Crée en 1986, le cabinet d’avocats Llobet & Beirat est établit aujourd’hui à travers ses bureaux en Espagne, à Barcelone et à Madrid et en même temps en France, à Paris, et envisage d’autres ouvertures. Notre proximité et notre service d’excellence sont nos atouts majeurs que nous proposons de mettre au service de la réussite de nos clients quelque soient leurs idées et préoccupations.

L’organisation ainsi créée, est la conséquence de l’intégration de l’Espagne dans le Marché Unique Européen et de la modification substantielle en cours dans de très différents domaines intéressant le développement et l’évolution tant des personnes physiques et des personnes morales qui résultent de la complexification des circonstances qui dans l’actualité entourent les aspects juridiques et économiques de toute relation.

Fort de son expérience, le cabinet a comme activité principale le conseil légal et entrepreneurial tant de personnes physiques comme de personnes morales, nationales et étrangères, dans toutes les branches du droit.

L’objectif prioritaire de notre organisation est la prestation d’un service complet, rapide et de grande qualité. Pour cela, notre équipe se compose de vingt personnes, toutes elles titulaires de diplômes de d’études supérieures, souvent dans plusierurs juridictions, et spécialisées dans les différentes disciplines du droit et de l’économie, ainsi que d’un personnel collaborateur dans les domaines administratifs et informatiques entres autres, le tout, constituant une structure d’excellence hautement qualifiée.

De surcroit, nous offrons nos services sur une vaste étendue géographique à travers un large réseau de partenaires qui s’étend sur tout le territoire espagnol, les principaux pays de l’Union Européenne, les Etats-Unis d’Amérique, l’Amérique Latine, le Japon, la Chine et Hong-Kong, pays dans lesquels nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients.

Les besoins des entreprises exigent l’ouverture vers de nouveaux marchés et soutenant cette expansion notre cabinet a décidé d’ouvrir un bureau à Paris afin de pouvoir concilier les besoins de clients français ayant des intérêts en Espagne et vice versa.